Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100 facettes... sans façons!
Archives
27 juillet 2007

The SFAR AHgled Banner

DrapeauUSFarah

Oh, say, you won’t see me,
For the next seven days

Caus’ I’m going to beeeeeee…
In the Big Mac Kingdom!

(ici prendre une voix suraiguë)
Are you going to miss meeeee?,
As much as will miss yooou???

Meanwhile, the archives
are still there to please yooouu…

Oh, say, I’m gone for now
But soon we will talk agaaaainn….

O'er the land of Faraaaahhhh
and the ho-home of the freaaaaaaaks!

Publicité
Commentaires
P
C'est long là....<br /> <br /> Je commence à penser d'aller porter plainte à l'ombudsman...<br /> <br /> Ouin, ouin, ouin...<br /> <br /> Maintenant je retourne me cacher sous ma roche, accompagnée de mon Prozac et de ma couverture chauffante...
C
C'esssssttttt looooooooong!!!!!!!<br /> <br /> <br /> :p
É
...mais au bord de la mer, ça rachète tout. Tu baîllones les enfants, attaches les vieux et plouch! les pieds dans l'eau!!!
F
Les filles: Le temps de vous pondre un petit billet et c'est reparti comme en 37!<br /> <br /> Érich: Je sais pas si tu te fourre-je mais moi, après une semaine passée avec les beaux-parents et les enfants dans un exigu 4 pièces du bord de mer, OUI en tous cas!!!
É
...que ça fait longtemps que vous nous avez quittés...me fourre-je?
100 facettes... sans façons!
  • Combien de personnalité(s) peut-on avoir? Drôleries et coups de gueule d’une femme-de-carrière-supermaman-bombe-à-ses-heures-tentativement-comique-qui-rêve-de-réussir-sa-vie-en-étant-heureuse…ou serait-ce le contraire? Une tentative-de-femme-de-carrière-qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
100 facettes... sans façons!
Publicité